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CGV

Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.


Cela inclut nos conditions commerciales équitables.


1. Commandes

2. Conditions de livraison

3. Garantie

4. Prix

5. Livraison

6. Mode de paiement

6.1 Achat sur facture

6.2 Réserve de propriété; Compensation; Droit de rétention

7. Surtaxe pour les petites quantités

8. Livraisons partielles

9. Refus d'acceptation

10. Echange

11. Plaintes

12. Warrant

13. Rèserve

14. Lieu de juridiction


1. Commandes

Dès que vous avez passé la commande, celle-ci est ferme.

En envoyant une commande, vous confirmez que vous êtes majeur ou que vous avez le consentement de votre représentant légal. Vous confirmez que vous ne violez aucune loi de votre pays et que vous ne transmettrez pas le matériel à des mineurs ou à toute autre personne qui pourrait se sentir perturbée par celui-ci.

Nous ne délivrons que 18 titres FSK contre carte de crédit ou sur présentation d'une carte d'identité par e-mail à info@soundmedia.ch. Dès que le compte a été activé, d'autres commandes de FSK 18 peuvent également être effectuées contre facture.


2. Conditions de livraison

Des délais de livraison approximatifs sont donnés pour la plupart des produits. Elles sont généralement valables, mais ne sont pas contraignantes.

Les articles disponibles en stock seront généralement livrés le lendemain. Pour les articles non disponibles en stock, la rapidité de livraison dépend principalement de la chaîne d'approvisionnement, qui est bien au-delà de notre contrôle. Certains articles sont parfois très difficiles à obtenir car les marchandises ne sont pas disponibles en quantités illimitées. Toutefois, nous nous efforçons toujours de trouver les articles commandés le plus rapidement possible. Aucune demande de dommages et intérêts ne peut être faite en cas de retard ou de non-livraison.


3. Garantie

1 an à compter de la date de livraison, sauf indication contraire. Pour les articles techniques, les conditions de garantie ci-jointes s'appliquent. Les frais de transport encourus sont à la charge de l'acheteur. Sont exclus de la garantie les dommages dont l'acheteur est responsable, par exemple en raison d'une mauvaise manipulation. Nous ne livrons que des produits neufs, dans la qualité de la marque et l'emballage d'origine.


4. Prix

Pour les livraisons en Suisse, la taxe sur la valeur ajoutée légale est déjà incluse. Tous les prix et les coûts supplémentaires sont calculés selon la liste de prix en vigueur au moment de la livraison sur www.soundmedia.ch.

Les ajustements de prix, les erreurs et les fautes sont expressément réservés.

Les bons ne sont pas valables sur les consoles de jeu. Le bon ne peut pas être utilisé pour des commandes déjà passées et n'est valable que dans la boutique en ligne de Soundmedia.ch pendant la période de validité. Ne peut être cumulé avec d'autres promotions ou réductions. Pas de paiement en espèces, pas de revente.


5. Livraison

Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein. La livraison est effectuée par la Poste Suisse. Nous livrons généralement sans frais de port.


6. Mode de paiement

Le paiement est effectué par carte de crédit ou par facture.

Nous livrons contre facture jusqu'à une valeur de 175 CHF.

A partir de 175 CHF, nous ne livrons que contre paiement par carte de crédit.


6.1 Achat sur facture

En cas d'achat sur facture, le montant facturé doit être payé dans les 10 jours ouvrables suivant la date de la facture sur le compte indiqué sur la facture. Les factures sont envoyées directement avec la livraison. En cas de retard de paiement, des frais de rappel de 10,00 CHF par niveau de rappel seront facturés et un arrêt de livraison sera imposé. Si le délai de paiement ou un accord de paiement n'est pas respecté, nous nous réservons le droit de transmettre le processus de recouvrement à une agence de recouvrement.

L'achat sur facture nécessite une vérification de crédit positive. Dans certains cas, la livraison sur facture peut être refusée.


6.2 Réserve de propriété; Compensation; Droit de rétention

Dans le cas des consommateurs, nous nous réservons le droit de propriété de l'objet acheté jusqu'au paiement intégral du montant de la facture. Si vous êtes un entrepreneur dans l'exercice de votre activité professionnelle commerciale ou indépendante, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, nous nous réservons le droit de propriété de l'objet de la vente jusqu'au règlement de toutes les créances en suspens découlant de la relation d'affaires avec le client. Les sûretés correspondantes sont transférables à des tiers.

Vous n'avez droit à un droit de compensation que si vos demandes reconventionnelles ont été légalement établies ou sont incontestées ou reconnues par nous. En outre, vous ne disposez d'un droit de rétention que si et dans la mesure où votre demande reconventionnelle est fondée sur la même relation contractuelle.

Si le client est en retard dans ses obligations de paiement envers nous, toutes les créances existantes deviennent immédiatement exigibles.


7. urtaxe pour les petites quantités

Pour les commandes qui n'atteignent pas le montant total de 15 CHF (valeur minimale de la commande), nous devons facturer un supplément pour petite quantité de 2,50 CHF. Cela est nécessaire en raison des coûts fixes élevés (frais de port et d'emballage).


8. Livraisons partielles

Sauf mention contraire sur la commande, nous nous réservons le droit d'effectuer des livraisons complètes ou partielles.


9. Refus d'acceptation

En cas de refus injustifié de réceptionner les marchandises livrées par nous, nous facturerons les frais encourus. Notre droit d'exécuter le contrat de vente reste inchangé.


10. Echange

L'échange ou la restitution de supports de son, d'image et d'information n'est pas possible pour des raisons de droits d'auteur. Pour les exceptions, voir la rubrique "Plaintes".

Nous ne pouvons pas garantir que certains produits rempliront l'objectif que vous avez demandé. De même, certains produits nécessitent des configurations matérielles et logicielles particulières. En cas de doute, veuillez demander avant de commander.


11. Plaintes

L'échange n'est possible qu'en cas de livraisons erronées ou de défauts de fabrication. Lors du renvoi des marchandises, une copie du bon de livraison ou de la facture doit être jointe, sinon il ne sera pas possible de les traiter.

En cas de dommage pendant le transport, vous devez déposer une plainte dans les 48 heures, sinon le droit à un remplacement gratuit expire. Les échanges dus au mécontentement sont exclus.


12. Warrant

Pour les marchandises livrées, la responsabilité est limitée au remplacement. Les demandes d'annulation du contrat ou de réduction de la rémunération sont exclues, à condition qu'une livraison de remplacement soit possible dans un délai raisonnable.

Les objections dues à des défauts de la marchandise ne peuvent être faites que dans un délai de 8 jours. Si l'inspection des marchandises défectueuses montre que les défauts sont dus à la conduite coupable de l'acheteur (par exemple, des dommages causés par une mauvaise manipulation), l'acheteur doit supporter les coûts de la livraison de remplacement.


13. Rèserve

Notre offre est sans engagement. Nous devons nous réserver le droit de livraison, les erreurs et la vente préalable.

Wemeo GmbH reste en possession des marchandises livrées jusqu'au paiement complet de la facture.


14. Lieu de juridiction

Notre activité commerciale est exclusivement basée sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Einsiedeln.


Einsiedeln, Novembre 2020